Quelques prières de Nzete Ekauka

Publié le par Marie Mère du Désarmement

Prière en toute nécessité à la Vierge Marie, Mère du Désarmement

O Vierge Immaculée, écrase la tête du dragon infernal !

Nous te vénérons comme est le vœu de ton fils, sauveur du monde, Jésus-Christ, notre Seigneur, Tu es la Mère du Désarmement.

A présent que nous nous inclinons, en ce lieu indiqué par, vos saints cœurs unis,

Toi, la mère des hommes, reine du ciel, et de la terre, veille miséricordieusement sur nos préoccupations spirituelles, et temporelles.

Nous sommes vite soulagés.

Que toutes les nations, et générations te louent et te reconnaissent la bienheureuse, exceptionnelle du Dieu tout Puissant. Amen

(Raphaël Minga KWETE , 07 octobre 1994 à 5h du matin)

Prière de consécration à la Vierge Marie, Mère du Désarmement, Mère de la Paix 

Seigneur Jésus-Christ, roi de Paix, 

Maintenant  que   nous  vénérons  publiquement  ta  très sainte  mère et  la  notre

Vierge  Immaculée  comme  Mère du  Désarmement,

Fais  pleuvoir  sur nous,  une  pluie de paix, de   justice , de   grâce,   d’amour  , d’espérance,   de   foi, de persévérance, de fidélité , d’unité et  de miséricorde. 

Que  l’exploitation de l’homme  par  l’homme soit  anéantie et   effacée  sur   toute  surface de la  terre. Amen.

(Raphael Minga Kwete, 3 décembre 1992, 5 heures du matin).

 Prière pour l’effacement de soi

Seigneur, Tu m’as donné la force physique et mentale, c’est ton œuvre.

Que transparaisse ta propre présence dans ma personne et non moi.

Seigneur tu m’as comblé de grâce, tu m’as donné une bonne intelligence, je n’ai rien mérité de tout cela, c’est ton amour pour moi. 

Ôte de moi tout orgueil humain et spirituel. Fais que je m’efface complètement dans tous que je fais et qu’à travers mon être, les hommes découvrent la profondeur de ta divine bonté, qu’ils soient définitivement attiré à toi jusqu’à ce que ton règne soit établi dans le monde entier à la fin de temps.

Toi, invincible  Roi de gloire, Jésus Christ, je t’ai supplié par Marie Immaculée ta glorieuse Mère, Mère  de tous les hommes et Mère du Désarmement.

(Raphael Minga Kwete, 11 avril 1995 à 11 heures 30’)

Oraison pour avoir une mémoire éclairée [sur l’évolution du cosmos (univers)]

Seigneur Jésus Christ, Toi, Sagesse incréée, « MEMOIRE INVICIBLE DU MONDE », le Verbe Incarné,

Né de la Vierge Marie Immaculée ; Etoile du matin, Etoile Filante du soir à la Surface du Ciel et du Cosmos

Pour éclairer la Planète Terre et l’Esprit humain : la Synthèse mystique de tout discours rationnel sur le Monde.

A cause des prières que Te  présente au Paradis, l’Immaculée Vierge, Mère du Désarmement, Mère de la Victoire, Mère de la Lumière Eternelle que Tu es,

Viens lever le voile des Ténèbres qui bande (enveloppe) ma Mémoire, pour que j’apprenne à comprendre Tes Mystères dans la manifestation de différents phénomènes de notre humanité.

Que ma mémoire soit divinement éclairée, et que toute erreur de Compréhension soit éloignée dans mon chemin.

Ainsi mon Être sanctifié par ta grâce divine, Je sois dans la Société le reflet de ta Bonté Créatrice afin de Désarmer dans notre circuit vital les forces négatives qui détruisent notre monde en semant partout le mal, fais donc Jésus Christ, que la douceur et l’intelligence insondables de ton visage prennent Possession de notre volonté humaine pour que n’apparaisse uniquement en nous que la tienne qui sauve. Amen

Cette oraison est communiquée par le Seigneur Jésus Christ à Raphaël Minga Kwete Espérance de la Croix, le 31 octobre 2000. Elle aide à obtenir rapidement l’illumination de la mémoire pour bien réussir ses activités dans le bien

Quelques prières de Nzete Ekauka
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :