22 mai - Message du voyant au Très Saint Père

Publié le par Nzete Ekauka

Une fois de plus le Frère Raphaël voyant de la Vierge Marie Mère du Désarmement adresse un message au Très Saint Père

MESSAGE DU VOYANT RAPHAEL MINGA KWETE ESPERANCE DE LA CROIX, VOYANT DE LA VIERGE COMME « MERE DU DESARMEMENT » (3/5/1988)  AU SAINT-PERE, LE PAPE FRANÇOIS, CE 22 MAI 2014

 

Très Saint-Père Pape François, Pape des pauvres et Docteur de la Miséricorde divine,

En ce jour, 22 mai 2014, pendant que je priais, le Seigneur Jésus Christ, par son Esprit-Saint, Esprit du Père, a fait retentir à mon oreille droite, de manière claire, sans la moindre hésitation, la puissance de sa voix et a connecté le discernement de mon cœur et de mon intelligence pour la verser dans son intime volonté pour le salut de notre monde en danger de l’explosion de la 3e guerre mondiale nucléaire, à cause de notre refus de proclamer solennellement sa glorieuse Mère et notre Mère secourable et miséricordieuse qui est venue visiter notre monde sous le titre inédit « Mère du Désarmement » depuis le 03 mai 1988.

Le Seigneur Jésus-Christ, très convaincu de l’incapacité du peuple congolais à discerner comme il se doit les signes du temps, il vous demande d’engager votre magistère suprême pour la proclamation solennelle de sa Mère, Mère de tous les hommes, Mère de la divine miséricorde, Refuge des pécheurs, Avocate principale des opprimés, sous cette nouvelle écriture à l’encre noire sur une pancarte blanche (tableau) : «  Je suis la Vierge Immaculée Mère du Désarmement ; car ma puissance est extrême. Je suis venue  désarmer Satan  et ses  acolytes, parce que  Satan prépare l’apostasie pour le monde… 27 juillet 1988. Je suis celle  qui désarme par la force de l’Esprit-Saint les  puissances du mal dans le cœur de l’homme… le 27 décembre 1995 ».

 

Ces définitions ont été communiquées toujours à Raphael MINGA KWETE, connu d’abord  sous le  prénom de Rufin mais devenu  Raphael depuis le 29 septembre 1990.  Le Seigneur  et  sa Mère envoyèrent les Archanges Michel, Gabriel et Raphael pour le lui dire.

 

Les signes de la 3e  guerre mondiale, avec beaucoup  de perturbations dans notre système solaire, ont été donnés de manière définitive par la Vierge Marie Mère  du  Désarmement  au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ  entre  le 08 Mars, le 16 Mars  et 06 avril 2014,  quand les fidèles réunis en prière  au site  marial  Nzete  Ekauka ont pu observer,  sous diverses formes,  une boule de sang au centre du Soleil, ou  alors une  marque de boule de sang avec un point blanc au milieu comme  si  ç’ avait été  la boule de la terre en  rotation translatoire  autour  du soleil. Et  le soleil est par moment traversé par une flèche au  milieu.

 

Beaucoup des gens ont  capté cela  dans  leurs appareils cellulaires, ici en  RD.  Congo, dans les pays limitrophes  et dans certains autres pays du monde…

 

La disparition de l’avion Air-Malaysia depuis le 08 Mars 2014, pendant  que les branches supérieures du Badamier symbolisant  l’espérance de  la résurrection  se  mirent à se dessécher autour  du 8 décembre 2013,   comme cela avait   été annoncé par  le Seigneur Jésus-Christ au cas où rien ne serait fait ne fût-ce que pour un culte public autorisé  officiellement  par l’Evêque ou l’Ordinaire du lieu, 25 ans après l’apparition  de la Vierge sous ce titre de gloire  et de victoire ‘’ Mère du Désarmement’’.

 

 Très Saint-Père, Notre Seigneur Jésus-Christ voudrait que, pour cette  nouvelle communication, vous puissiez agir avec beaucoup de promptitude comme Il l’avait déjà  souligné de manière  simple dans la communication   concernant l’équilibre   mondial    et le sens de l’intelligence de cette  apparition sur  le contact que vous  pourriez  avoir avec le président des U.S.A, Barak OBAMA, premier Président noir de cette grande puissance mondiale sous  le soleil.

 

La chute du Mur de Berlin, avec l’inspiration de la Vierge Mère du Désarmement  au Pape  marial  et  œcuménique  Jean-Paul II devenu Saint  en l’espace de 09  ans (mort le 02/04/2005, canonisé le 27/04/2014), et cette même inspiration fut celle de la Vierge  Mère du Désarmement, Notre Dame du  Perpétuel Secours et Mère de  Miséricorde, se servit pour communiquer au dernier Président de l’URSS, Mikhaïl Gorbatchev, la Perestroïka et  la Glasnost (non bien comprises par les soviétiques en cette époque) conduisit  au  démembrement de l’URSS et  à l’anéantissement du  communisme  athée le 08 décembre 1991, alors que, 100 ans avant, soit 21/07/1891, de connivence avec le Roi Léopold II des Belges et aussi souverain de l’Etat Indépendant du Congo, le Pape Léon XIII, d’auguste et d’heureuse  mémoire en tant que Pape du Saint  Rosaire, proclama la Vierge Marie ‘’Patronne principale de l’EIC’’, et la fête  fut  fixée au 15  aout, devenu jour férié, chômé et payé. Dommage, pendant la guerre froide entre  les USA et l’URSS, le président Mobutu  Sese  Seko, devenu Maréchal, rejette les  noms chrétiens  et casse cette  fête. Beaucoup de choses commencent  à se  dégrader  en RD Congo et on  observa  une crise financière et économique mondiale entre les années 1980 et les années 1990 au XXe siècle.

 

Notre  aimable deuxième Président, en  dépit  de ses imperfections auxquelles aucune créature n’échappe, tiendra dans sa main droite  le  flambeau sacré comme  signe de l’Esprit-Saint qui  devait   éclairer tout le peuple Zaïrois, aujourd’hui congolais  depuis le 17/05/1997, jour de sa chute conformément aux prédictions  de  la Vierge Marie Immaculée Mère du Désarmement, pendant que le défunt Cardinal Etsou  semblait  prendre tout cela à  la légère pour l’aider à se convertir.

 

Ainsi le Malin réussira le génocide de Rwanda en 1994, et va  bousculer presque  toute l’Afrique centrale en passant par le Togo, le Libéria, le Tchad et le Congo-Brazzaville. Or le géant Zaïre perdait progressivement  ses forces jusqu’ à l’entrée  pacifique des troupes de l’AFDL le 17/05/1997 à Kinshasa, et la  guerre redoutée pour Kinshasa  traversa l’autre  rive et  se manifesta  de manière redoutable le 04/06/1997   entre l’actuel Président Sassou Nguesso et le président de l’époque Pascal Lisuba vaincu  par  son  adversaire qu’il sous-estimait comme  ce fut le cas pour  le grand Zaïre.

 

Aujourd’hui, après 25 ans de la  sécheresse du premier Madamier entre le 14 et le 17 avril 1989, quelques mois avant  la chute du Mur  de  Berlin, le  Crucifié et le Ressuscité, Notre  Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, me fait  savoir qu’une  autre guerre froide à tendance d’être plus chaude que  la première, a déjà  vu le jour  dans les eaux du fleuve  Congo, entre la RD Congo-Kinshasa et le Congo-Brazzaville. Alors  qu’on  croirait aux simples conflits politiques entre les 2 pays pour  provoquer   l’expulsion des congolais de Kinshasa, jusqu’aux mesures  fortes  dans la coopération entre  les deux pays, cette nouvelle guerre froide n’est plus un Mur construit par les hommes comme   en Allemagne après la 2e   guerre mondiale,  mais  plutôt  un mur de  haine et d’hostilités  des hommes  contre  leur Créateur , Dieu  trois fois Saint, par refus d’exécuter sa volonté :  culte  public autorisé officiellement  de la Vierge comme  Mère  du Désarmement qui a épargné plusieurs fois  le monde de  la catastrophe nucléaire. Elle  a fait  triompher  les chrétiens plusieurs  fois dans  l’histoire de l’Eglise, comme  ce fut  le 07/10/1571 : par la récitation   du Saint  Rosaire, les chrétiens ont remporté la victoire sur les  musulmans  fondamentalistes ottomans  à l’époque du Pape Pie V  devenu  Saint.

 

Le Fleuve Congo, créé par Dieu comme signe de vie parce que c’est l’eau, risque de devenir ce grand mur de Berlin transposé entre Kinshasa et Brazzaville, ces deux villes-capitales les plus proches du monde. C’est pourquoi il ne faut pas trop attendre.

 

Maintenant, par  refus du titre de Mère du Désarmement à partir de Kinshasa, si l’Eglise  Catholique,  auprès  de laquelle le Seigneur  Jésus-Christ et la Vierge Mère du Désarmement, Mère  de l’ Eglise, m’ordonnèrent  de transmettre  le message pour la paix  du monde, le désarmement  des cœurs et l’ouverture du Paradis à notre  fin terrestre, si cette Eglise va  jusqu’au delà  du  15/08/2014  sans que  rien  ne soit fait pour éclairer  le peuple de  la RDC et par ricochet  celui    du monde entier   en  commençant  par  les U.S.A, les portes de toutes  sortes de troubles seront  ouvertes et il sera trop difficile de les refermer.  Puisque  le titre Mère du Désarmement est  trop stratégique en dépit de sa haute spiritualité, le Seigneur  Jésus-Christ voudrait que la reconnaissance  solennelle de  ce titre soit faite  par Vous-même après  avoir  aidé  les grandes puissances du monde à saisir l’essentiel pour le bien du peuple de Dieu  dans  le monde, en commençant par le premier président noir  des U.S.A.

 

Si  nous  cherchons à trop retarder, il  nous sera  trop facile d’aller comprendre cela  au Ciel, surtout  que dans l’archidiocèse   de  Kinshasa et dans  d’autres  milieux de la  capitale, par ignorance de  la mystique chrétienne et  l’inexpérience  dans le domaine des apparitions, certains, laïcs comme prêtres, pensent que la mort immédiate du Voyant arrangerait beaucoup de choses . C’est  ici qu’a commencé  la grave   et mortelle  erreur depuis  le successeur  du  Cardinal Malula  jusqu’à ce jour.

 

Nous restons reconnaissants au Cardinal MONSENGWO, membre du G8, qui nous a connu depuis longtemps et a permis que le dossier de la Vierge Marie Mère du Désarmement parvienne à la connaissance du Saint-Siège, du Saint-Père et de l’Eglise Catholique une et apostolique, pour la gloire du Dieu Un et Trine. Que le Seigneur le protège et lui vienne en aide.

 

Puisse le Seigneur   vous éclairer davantage de peur que nous  ne soyons victimes  des venins  du monstre  infernal.

 

Que la Bienheureuse Vierge Marie  Mère  de Dieu et Mère  du Désarmement, Mère de la  Sagesse et Mère de Miséricorde  vous   soutienne et nous  soutienne  tous sur le chemin de la foi, de  l’ espérance et de la  charité  pour  qu’au  soir de notre vie nous puissions  contempler  la lumière de la gloire éternelle de Dieu le Père, de Dieu le Fils,  de Dieu le Saint-Esprit, un Seul et Même Dieu pour les siècles des siècles ».

 

DU SITE MARIAL « NZETE E KAUKA »

Kinshasa (Kingasani) RDC, ce 22 mai 2014, 17H 15

Raphael MINGA KWETE ESPERANCE DE LA CROIX,

 

LE VOYANT DE LA VIERGE MERE DU DESARMEMENT (03 MAI 1988)

 

NOTE PERSONNELLE DE CRISPIN BAKASHALA MULUMBA SUR CE MESSAGE DU 22 MAI 2014

Après que le Voyant m’ait dicté ce message, je lui ai posé certaines questions en vue d’une meilleure compréhension du sens caché de ce message, dans son rapport intime avec les recommandations célestes sur la Constitution de notre pays. De cet entretien, il m’a paru important de retenir quelques idées-forces sui ont régenté ma réflexion.

Le premier constat est que la plupart des Congolais ont en général une faible capacité de compréhension et de saisie des choses hautes de facture métaphysique, des mystères qui gouvernent le cours normal des événements historiques. Cela sur beaucoup de plans. Et le Voyant m’a fait comprendre que c’est la raison pour laquelle le Ciel a fixé la durée de sept ans pour un mandat présidentiel. Ceci se réfère aux sept dons de l’Esprit-Saint et aux sept jours de la semaine, quand on sait, dans le symbolisme judéo-chrétien, ce que cache ou signifie le chiffre 7. Et le chiffre 3 que le Voyant met toujours en corrélation avec le 7, en tant que chiffre de la Stabilité Divine, de la Trinité Adorable, est, aux dires du Voyant Raphaël Minga, très lié au mystère de notre pays, la R.D.CONGO. C’est la raison pour laquelle, sans trop savoir ce qu’il faisait, le président Mobutu a recouru au symbole du tricolore… et la date du 15 aout est très significative du point de vue du mystère où se meut la destinée de notre pays.

Au sujet de la Constitution de notre pays, l’idée-force est que c’est nous qui constituons. La Constitution doit donc vibrer à l’unisson de la volonté du souverain primaire qu’est le peuple. Or  dans notre pays, ce souverain primaire ignore encore beaucoup de choses, et Dieu suscite toujours, dans son amour insondable, un homme de son propre vouloir absolument parfait, pour relever la situation, placer des poteaux indicateurs qu’il faut suivre pour atteindre à l’idéal du bien-être et du bien-vivre intégral. Cet homme, dans ses indications, qu’il tient du Ciel, ne favorise ni ne défavorise telle ou telle autre partie, nonobstant la partialité qui caractérise nos vues humaines.

Cela étant, l’on risque de commettre une grave erreur qui risque de coûter très chère à toute l’humanité. En effet, la machine congolaise est encore en panne, une très grande panne qui ne permet aucune évolution. Dans un autre clavier de langage, cette phase transitoire est donc une transition d’intelligence historique et d’unité pour le peuple congolais de la RDC et, par ricochet, pour l’équilibre mondial. Il est une évidence qu’il n’y aura jamais de gouvernement, ni de majorité présidentielle, ni d’opposition possible dans un Congo qui n’existerait pas. Le Voyant de la Vierge sous le titre inédit de Mère du Désarmement (03 mai 1988), imprégné de la grande intelligence liée à ce titre de gloire et de victoire, me semble être le seul homme du globe à le savoir et à en détenir le secret et même les clés… et il l’a dit… il a accompli par là sa mission prophétique, tel Saint Paul qui affirme humblement mais avec conviction avoir combattu le bon combat…

Si donc l’on ne comprend pas, si l’on ne réfléchit pas, ou encore si l’on ne médite pas humblement et évangéliquement pour bien comprendre, les erreurs risquent d’être irréparables et les conséquences incalculables.

Tout ceci est lié à la richissime majesté et à la majestueuse et inépuisable richesse de ce titre porteur d’une intelligence absolument nouvelle dans notre système solaire créé.

Que l’on s’en convainque. Le voyant Raphael Minga Kwete n’ira nulle part avec ce titre, ni avec la fameuse Basilique, encore moins avec ladite grotte. Tout ceci entre, si l’on comprend bien ce que l’on fait, dans l’ordre des symboles d’équilibre de notre vie terrestre et mortelle pour préparer la céleste et l’immortelle vie.

Un éminent professeur démographe (Université de Kinshasa), après avoir suivi avec une attention très scientifique, les explications du Voyant sur la Constitution de notre pays en rapport avec les recommandations du Ciel, s’est exclamé : « Personne, ni dans la majorité présidentielle ni dans l’opposition, n’a cette explication sur la Constitution, sur le secret de la marche de notre pays ».

J’ai posé une autre question au voyant, concernant la crise politique qui chauffe les relations entre Kinshasa et Brazzaville. Sur un air tout inquiétude, il me confie :

« Le mur de Berlin est ramené entre Kinshasa et Brazzaville, sur le grand fleuve. C’est en fait depuis le 20/21 mai que la RDC a consacré ce mur de Berlin dans sa nouvelle expression, pour avoir minimisé le Message du Seigneur. Il ne faut toujours pas voir seulement l’aspect visible des choses et s’y limiter, il faut vite considérer aussi et surtout l’aspect invisible, qui se laisse d’ailleurs lire dans le visible, car en effet c’est l’invisible qui commande le visible.

Pour avoir refusé la Vierge et la grâce gratuite reçue du Dieu des Puissances, pour leur bien et le bien de toute l’humanité, 2000 ans après la glorieuse Ascension du Christ, les Congolais sont et seront refoulés de partout. Après le Congo-Brazza, ce sera sous peu l’Angola, la République Centre Africaine, et, par la force des choses, l’Afrique du Sud. »  

Si l’on comprend bien, c’est le refus délibéré de la Vierge par les Congolais, qui ont pourtant trop bénéficié d’elle depuis 1891 (date de sa consécration comme Patronne principale de ce pays), qui a ramené sur le fleuve Congo ce grand mur historique que la Vierge a pourtant écroulé depuis 1989. Dans cette nouvelle édition, confie le Voyant, c’est d’un mur d’hostilités et de haine qu’il s’agit. Peu et même trop peu s’en faut pour que l’œuvre de Satan soit anéantie dans le monde à partir de république démocratique du Congo. Il est honorable d’être responsable et porteur de bonheur que de malheur pour soi-même et pour l’humanité. Et l’Eglise universelle a une grande mission dans cette affaire. Tel me semble être le sens de ce Message adressé au Saint-Père.

                                                           Crispin BAKASHALA MULUMBA

                                                                    Philosophe et théologien.

Publié dans Signes et Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article