Enfin! Les chrétiens de Kinshasa peuvent de nouveau se rendre au site Nzete Ekauka pour y vénérer la Vierge Marie comme Mère du Désarmement

Publié le par Nzete Ekauka

Le temps et les humiliations ne peuvent venir à bout de la VERITE! Elle finit par triompher.

Comme le répète souvent  le frère Raphael Minga : les calculs humains sont vains et ne pourront contrecarrer ce message!

Après environ 29 ans de la date de la première apparition de la Vierge Marie comme Mère du Désarmement (3 mai 1988), après 18 ans d'interdiction de vénération publique de ce site par les autorités ecclésiales, dans cette vidéo de 28 minutes, le Cardinal Monsengwo, archevêque de Kinshasa, ce 18 mars 2017, après avoir entendu les commissions diocésaines chargées des questions théologiques-doctrinales et médicales sur les apparitions de Marie Mère du Désarmement, invite le peuple et ses pasteurs à prier et à implorer l'intercession de la Vierge Marie Immaculée  Mère du Désarmement pour qu'elle puisse nous aider à désarmer une fois pour toute  ceux qui nous imposent ces guerres et ces situations inhumaines qui perpétuent la misère dans notre pays.

En vertu du pouvoir  qui lui est confié, après avoir réfléchi, médité et prié, il autorise le peuple et ses pasteurs à se rendre massivement au site Nzete Ekauka de Kingasani I et à rendre  un culte à Marie sous le Titre de Marie Immaculée Mère du Désarmement!

En effet, il reconnait que le message qui se dégage du site de Kingasani I où Marie s'est révélée dans le titre inédit de Marie Mère de Dieu et Mère du Désarmement, c'est à dire Celle qui Désarme par la force du Saint Esprit les puissances du mal dans le cœur de l'homme, vient nous rappeller l'union intime de Marie au combat de son Fils et donc, son engagement profond à l'œuvre de notre salut (Jn 19, 26 -27) .

Le message qui se dégage des apparitions de Nzete Ekauka est donc que la vierge Marie s'est présentée dans la situation dramatique de notre pays comme celle qui appelle à la convesrion pour établir la Paix dans les cœurs et dans le pays.

En sa qualité de pasteur de la RDC, il attire notre attention sur le fait que malgré tout ce qui a été fait pour la Paix en RDC, malgré l'intervention de la communauté internationale qui a consenti des financements incalculables pour repacifier notre pays, tous les calculs humains semblent avoir échoué lamentablement.

Car l'homme doit montrer un cœur contrit et humble en mettant sa confiance en Dieu et non en sa propre sagesse et en sa propre force.

Il estime que l'heure est venue pour comprendre la profondeur du message révélée par Marie Mère du Désarmement à Kisangani I sur le site Nzete Ekauka.

Vous pouvez visualiser l'intégralité de la vidéo ci dessous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article